Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'avenir

Matthieu m'avait proposé d'essayer de me projeter dans l'avenir... Voir comment je m'imaginerai dans un an. Selon lui, le fait de l'écire pourrait influence l'avenir. J'espère vraiment que c'est possible...

Dans un an normalement, j'aurai été inspecté... Non, il faut que je reconte mon histoire comme si elle venait de se dérouler.

 

Il y a peu de temps j'ai été inspectée. Mon inspection s'est bien passée. Les enfants ont été super, ils ont assuré et moi aussi !

Ca fait maintenant 6 mois que je suis en couple, je suis contente, je dois dire que je n'y croyais plus. Je pense que c'est le bon. En tout cas, on (plutot moi) j'envisage d'avoir un enfant. Il préfère qu'on attende encore un peu. Je crois qu'il n'est pas pret ! :)

Depuis que j'ai réellement décidé de me prendre en main. Tout va beaucoup mieux. Je suis vraimen bient avec mon fils et mon chéri. Je reprends plaisir à sortir et rencontrer du monde. J'ai retrouvé la joie de vivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :