Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je te veux toi et personne d'autre !

Tu hantes mes pensées jour et nuit. Je me dis que j'ai tellement eu peur que tu me quittes pour elle que ca a fini par arriver. Si seulement je pouvais me réveiller de ce cauchemar horrible, tout serait plus simple... J'en arrive à regretter le jour où Loïc m'a dit que l'attirance que je ressentais pour toi était réciproque. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi. Ton souvenir m’obsède, j'en ai marre... Parfois j'aimerai m'arracher le cœur et me réveiller... Tout était trop parfait... ton regard sur moi, je me sentais tellement belle et unique... si seulement... Cette passion... j'ai tellement cru qu'elle était réciproque... je ne sais pas si elle était réciproque, si je me suis fait un film... je ne sais pas... J'ai juste envie de t'appeler que tu viennes me voir... te serrer dans mes bras... qu'on fasse l'amour comme si de rien n'était... Je te veux toi et personne d'autre... 

Le seul moment où je peux espérer te voir c'est quand je vais au Yellow Cab le vendredi... Mais te voir me fait tellement trembler et me perturbe tellement que je ne sais pas si c'est une bonne chose que j'y retourne. Le seul fait de te faire la bise, de pouvoir te toucher, c'est dur... Pourquoi ces sourires, pourquoi tu me cherches du regard quand tu t'en vas... Tu ne vois pas que tu me manques? Es-tu vraiment heureux avec elle? Je comprends que tu aimes ta fille... Mais ne peux tu pas l'aimer en restant avec moi... Je t'aurai tout donné... J'aurai tout accepté pour qu'on soit heureux ENSEMBLE... Je t'aime malgré moi... Malgré tout... Je n'arrive plus à être censée... Je devrais te détester mais je n'y arrive pas et je m'en veux... Je voudrais non je veux que tu me reviennes !!! J'aimerai que vendredi quand tu vas te rendre compte que je ne suis pas là, tu m'envoies un sms... C'est peut être qu'un doux rêve... mais si ça n'arrive pas, je vais craquer je vais t'envoyer un message, je vais franchir les interdits que je me suis fixée. Tu me manques !!!

Je regrette de mettre abandonnée à toi, si je mettais montrer plus difficile à avoir, peut être que tu serais encore avec moi... Ca fait un mois maintenant mais ton souvenir est tellement présent. Peut être que si tout le monde n'y avait pas cru à ma place, je ne me serai pas laissé autant aller.

Je me souviens des moments où je me suis mise à imaginer notre avenir. Comment l'annoncer à Even? Est-ce que tu vas vouloir avoir un enfant avec moi? Est-ce qu'on va finir nos jours ensemble? Toutes ses questions que je me suis posée juste parce que j'y ai cru... J'ai cru à un nous deux...

Il faut que je t'oublies mais j'espère encore... j'espère peut être trop... Mais je suis sure que quand elle verra que tu es tout à elle, elle te laissera sur le bas côté encore... Et toi que feras tu? Est'ce que tu reviendras vers moi? Est-ce que moi je voudrai encore toi? ou est- ce que j'aurai trop rancœur? Il faudrait vraiment que tu sortes de ma tête, que je t'oublie et que je passe à autre chose... Mais je t'aime malgré moi, Sylvain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :