Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un soit-disant "gentil" garçon

 

 

On nous parle souvent des "bad boys" et des mecs "gentils"... Les filles sont très attirées par les "bad boys"... Au moins avec un "bad boy" on sait à quoi s'attendre, mais il a une qualité c'est qu'il aime la femme et la considère comme un bijou, mais il a besoin de toutes les avoir. Le gentil garçon est souvent frustré, du coup on a le droit à des surprises...

Il y a quelques années pour le nouvel an 2007, mes amis et moi sommes partis camper dans le nord de la Nouvelle-Calédonie. Ça devait être une soirée où tout le monde devait faire la fête, danser et boire... Ce qui ne fut bien sur pas du tout le cas. On a eu droit à celui qui dormait à 22H (insolation oblige), celui qui  était saoul à 00H30 avec 2 coupes de champagne, et le couple qui se dispute...

On s'est donc retrouvé à 3 pour fêter le nouvel an, une copine et mon petit copain de l'époque...

Il faisait parti des garçons qu'on qualifiait de "gentil". Je devais être sa troisième petite amie. On était de très bons amis avant de sortir ensemble. Il est tombé amoureux de moi et m'a posé un ultimatum, soit je sortais avec lui, soit il rompait notre amitié... J'ai beaucoup hésité et j'ai enfin décidé de sortir avec lui...

 

On a passé casiment toute la nuit à 3, puis la fille du couple nous a rejoint. Vers 6h du matin, on a tous regagné nos tentes.

J'avais vraiment beaucoup bu, mais c'était le nouvel an et j'étais avec des amis... Je me sentais en confiance...

Lorsqu'on est arrivé dans la tente, mon petit copain a voulu que l'on fasse l'amour. J'avais beaucoup trop bu et je commençais à m'endormir, je lui ai donc dis "non". Je me suis très vite endormie. Lui, se sentant frustré, il a décidé de me déshabiller (d'enlever mon jean et ma culotte), il est monté sur moi et s'est fait plaisir... J'étais comme à demi consciente, je n'arrivais pas à réagir... Quand il a eu fini, il m'a rhabillé.

Le lendemain, il faisait comme si de rien n'était, je me suis demandée si je n'avais pas rêvé. Les douleurs étaient bien là et j'avais un peu saigné. J'ai attendu qu'on se retrouve seul pour lui en parler... Sa seule réponse a été: "Je suis désolé, j'ai pas su me contrôler, tu m'exites trop et on ne fait pas assez l'amour".

Pendant un long moment j'ai culpabilisé, me sentant fautive. Mais maintenant, je sais que je ne devrais pas. Je n'ai pas porté plainte pour l'instant et je ne pense pas que je le ferai un jour. C'est peut être bête mais j'en ai encore honte... J'ai réussi à en parler qu'à 2 amis et ca n'a pas été facile... 

Quand j'y repense ça me fait encore beauoucp de mal, et j'espère qu'il souffrira autant que je souffre encore...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :